Bourguébus Soliers FC : site officiel du club de foot de BOURGUEBUS - footeo

N G G G P P

Seniors A

mickael allavena 1 novembre 2011 18:42

bonjour,une premiere mi-temps ou nous nous sommes creé beaucoup d'occassions par Rudy,Mickael ect... mais il y avait un gardien qui sortait toute les frappes.Une deuxieme periode tres mal attaquée par nous meme au bout de cinq minute de jeux nous prenons un but sur un contre d'une belle frappe de 20 métre que notre gardien peut juste effleuré,dans la foulé une autre frappe a nouveau de leur attaquant mais que notre goal sorti.En etant ménée au score le coach décidé de faire rentrer le joker du week end M Hamel sylvain.A force de ce créé plusieurs occasions dans ce match ,nous arrivons a réduire le score sur une belle frappe de Sylvain ,ce but nous permet d'égalisé a 1-1.Nous poussons dans les dernieres minutes met en vain,un score nul équitable.